8 Commentaires

  1. Segosh

    Merci pour ces conseils, ça a l’air génial ! Tu aurais une marque de gel d’aloe vera a conseiller ? 🙂

    • La Myr

      Salut Segosh,

      J’utilise celui de la marque Lily of Desert. Malheureusement l’emballage n’est pas zéro déchet mais une fois acheté cela dure tellement longtemps que tu pourras t’en servir pour pleins de trucs. C’est un petit écart que je me permets et puis j’évite le tube de crème tous les mois. Cela dit, j’ai récemment vu des tutos pour faire son gel soi-même et ça à l’air à ma porter ^^ donc une fois mon tube terminé, je pense que je vais tenter. Si tu te sens prête, je ne peux que t’encourager.

  2. Alexandre Mendez

    Est ce une recette uniquement destinée aux girls ?
    Ou les garçons peuvent la tester sans aucun complexe ni étant metro/subway sexuel ?

    • La Myr

      Ha Ha « subway sexuel » !
      Ces recettes ne sont pas destinées qu’aux filles. Un petit conseil pour nos amis barbus, éviter le masque à l’avocat dans la barbe car difficile à rincer dans les poils ou alors à poser avant la douche (les poils n’en seront que plus doux).

  3. Mangematin Marion

    Merci pour les recettes! J’ai vu récemment qu’il était possible et assez facile de faire ses huiles maison (style huile d’avocat ou huile de coco) mais certaines peuvent consommer beaucoup d’énergie (plusieurs heures au four). Je me demandais si tu fabriquais certaines de tes huiles maison?

    • La Myr

      Je pense qu’en effet que le ratio rendement d’huile et consommation d’énergie n’est pas intéressant. Par contre je compte bientôt (dans quelques mois) réaliser des macérats huileux, notamment de carotte pour le bronzage cet été (j’en parlerai évidemment sur le blog).

  4. Mangiardi

    Merci pour les tips! Ce que je trouve d’autant plus cool avec ces systèmes maison et les huiles bio, c’est qu’au moins rien n’est testé sur les animaux 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *